Nomenclature du matériel radio (NMR)
#1
Attention aux acheteurs Canadiens , les radios suivantes n'ont pas été approuvées et ne figurent pas sur la liste RMN.

TYT MD2017
TYT MD9600

Tout Les radio de la marque : Anytone

Pas sûr d'une radio? cliquez sur le lien ci-dessous et recherchez dans la liste RMN


Nomenclature du matériel radio (NMR)
La Nomenclature du Matériel Radio (NMR) est une publication d'Innovation, Sciences et Développement économique Canada qui donne la liste du matériel radio pour lequel un certificat a été délivré pour utilisation au Canada.
La certification du matériel radio signifie que ce matériel répond aux exigences des cahiers des charges établis sur les normes radioélectriques, en conformité de la Procédure sur les normes radioélectriques. Un certificat d'Homologation ou d'Acceptabilité Technique est délivré selon le cas. S'il y a lieu de le faire, une licence en vue de l'utilisation de matériel certifié est exigée séparément et accordée seulement après étude du milieu radioélectrique ambiant, du genre de service radio existant et de l'emplacement de la station.
La gamme de fréquences désignée pour un type d'équipement au moment de l'homologation peut être plus large que la gamme de fréquences autorisée pour une application spécifique. L'assignation des fréquences est contrôlée par le ministère à l'aide du processus d'attribution de licenses radio.


Forum Jump: